Mousse pour le nettoyage et l'entretien du capitonnage intérieur et de la coque des casques. Nettoie, désodorise et entretient. Elimine efficacement et rapidement les souillures. Rafraîchit les couleurs. Ménage les surfaces.
Nettoyant actif pour motos. Nouvelle formule avec valeur pH réduite. Ultrarapide et biodégradable. Dispose d'un fort pouvoir pénétrant et préserve de la corrosion. Très bonne compatibilité avec le caoutchouc, les pièces en matière synthétique et vernies.
Produit de nettoyage pour éléments de filtres à air en mousse. Sans dissolvant, biodégradable et incombustible. Mélange prêt à l'emploi. A utiliser avant l'emploi de l'huile filtre a air 206 ou Air Filter Oil Spray 655.
Spécialement développé pour les éléments de filtres synthétiques. Eprouvé en cross. Empêche la pénétration de sable, poussière et eau. Perméabilité de l'air optimale garantie. Adhésion parfaite.
Liquide de frein à hautes performances pour tous les types de freins à commande hydraulique. Point d'ébullition extrêmement élevé, supérieur à 265°C. Empêche la formation de bulles de vapeur, également lorsque les freins sont extrêmement sollicités.
Liquide de frein hautes performances avec un point d'ébulition supérieur à 260°C. Empêche la formation de bulles de vapeur, également lorsque les freins sont extrêmement sollicités. Garantit une puissance de freinage optimale.
Inclus dans le kit: Liquide de nettoyage, Huile 206, Recipient de nettoyage, Recipient de graissage, Gants, Egouttoir, Pot de graisse.
Produit de nettoyage très puissant pour les chaïnes. Elimine efficacement les dépôts incrustés. Produit de base idéal pour l'entretien des chaïnes. Testé sur les joints toriques X-ring et O-ring. Après nettoyage, vaporiser unes des huiles MOTOREX CHAINLUB
Lubrifiant entièrement synthétique pour chaînes et gaines (gaines de grand diamètre). Réduit l'usure. Testé sur les joints toriques X-ring et O-ring. Particulierement adpaté aux motos de cross, d'enduro et tout-terrain. Résiste à la force centrifuge
Lubrifiant blanc spécial extrêmement adhérent pour toutes les chaînes de moto, en particulier celle avec joints toriques X-ring ou O-ring. Réduit l'usure. Résistance absolue à la force centrifuge, à la la pression et à l'eau.
Huile synthétique à hautes performances. Spécialement développée pour les boîtes de vitesses à circuit de graissage séparé des motos à moteur 2 temps. Convient également de manière remarquable aux Vespa. Permet la séparation nette des disques d'embrayage.
Huile d’amortisseur racing possédant un indice de viscosité élevé. Procure un degré d’amortissement optimal également lors de conditions extrêmes. Evite la formation de mousse et la corrosion.